• Anonyme

    bonjour tu as une très belle façon d'écrire j'ai eu plaisir a te lire ... je suis au bureau la pas accès a facebook promis j'irai ce soir après 20h

  • Je te savais pas sur Skyrock ! Oo

  • coucou bonne année et santé bisous

  • Salut Little-sensitive-heart,

    Mon ami a changer de pseudo ! C'est plus RAZER GAMING, maintenant c'est Skull Dead Gaming ! Aujourd'hui, il fait sur le jeu vidéo de RESIDENT EVIL 6. Regarde sa vidéo : https://youtu.be/ctzm1rgWEaM

    Gros bisou :-)

  • So cute! un pti ♥ pour toi.

  • Salut Little-sensitive-heart,

    Je ne sais pas ! Si tu aimes les jeux vidéos horreurs mon ami RAZER GAMING va bientôt attaquer ! Le jeu vidéo RESIDENT EVIL 5 & 6, je voulais te prévenir a+ :-)

  • j'ai reçu le msg privé, (je répond par la par politesse) je n'ia pas facebooc dsl, mais pour les cosplays, ils sont bien faits, donc continues ainsi. bonne continuation.

  • Salut Little-sensitive-heart,

    Je voudrais savoir, est-ce que tu aimes les jeux vidéos ? ^^

    • Mon meilleur ami, est un 100% GAMER ! Ce que j'aime en lui ? c'est fini ! Les jeux vidéos à 100%, je te donne son lien : http://razer-gaming.skyrock.com/ en ce moment, il fini le jeu vidéo : Need for Speed The Run PC avec une excellente qualité HD et dit-lui ? que tu viens de ma part et si tu connais des gens qui aiment les jeux vidéo. Fait une petit pub pour lui, sa serait super sympa ! Gros bisou et bonne journée ! :-)

  • otaku visiblement. une préférence pour un style d'anime? (perso j'aime bien les méchas).

  • Je souhaiterai te connaitre un peu plus, pourrai tu me laisser un message avec ton Facebook ou autre ?

  • Anonyme

    Pour te faire connaître plus, je vais te demander en amie sur mes 3 facebooks et mon autre Skyrock

  • C'est vrai que tu es jolie :)

    • Non ? Tant pis alors...

    • un rateau;)

  • Bonjour Little-sensitive-heart,

    Je trouve magnifique ton blog ! Tu as une belle présentation de ton profil, tu es ravissante en cosplay :-)

    • Coucou, oh c'est adoraaable de ta part, merci beaucoup d'apprécier autant <3

  • grominet01
    grominet01

    bonjour

  • Bonjour mon ami(e).
    Voici un bon café pour Toi.
    Petit message en douceur.
    Pour te souhaiter du fond du c½ur.
    Une agréable matinée.
    Remplie de bonheur et de joie.
    Suivie d'un doux après midi.
    Avec un jolie soleil pour te chauffer.
    Un nuage remplie de bisous.
    Ton ami GERARD

  • Coucou, très jolie blog et très jolie cosplayeuse ! J'adore !!! <3 J'aurais aimé t'envoyer un MP concernant cette tenue ci-dessous mais je n'y arrive pas ici. Peux tu me contacter ?

    https://www.facebook.com/herolie/photos/a.624387730924852.1073741832.623849074312051/992415830788705/?type=3&theater

  • Je trouve ça très bien . Je me permets de te suivre, si tu n'es pas d'accord dis le moi . Bises ! Didi

  • bravo je suis aussi un amoureux des animaux